NBA-Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA-Center

Bienvenue sur NBA-Center
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un Oscar pour les chtis ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Air Canada62
Admin
Admin
Air Canada62


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : 62
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 12/03/2008

un Oscar pour les chtis ? Empty
MessageSujet: un Oscar pour les chtis ?   un Oscar pour les chtis ? EmptyMer 19 Mar - 19:15

Les "Ch'tis" présentés à Hollywood en avril



La comédie "Bienvenue chez les Ch'tis", qui bat des records au box-office français, va être présentée en première aux Etats-Unis au festival du film français de Los Angeles en avril, a-t-on appris lundi auprès de ses organisateurs.

Le film de Dany Boon, qui a séduit près de neuf millions de spectateurs en France au cours de ses deux premières semaines d'exploitation, fera l'ouverture du festival "City of lights, city of angels" (COL-COA), qui avait présenté en 2007 "La môme" pour la première fois au public américain, dix mois avant l'Oscar de Marion Cotillard.

Le festival, qui en est à sa douzième édition, se distinguera par la première mondiale de "Les hauts murs", de Christian Faure, le rêve d'Amérique d'un gamin enfermé dans une maison de correction en France dans les années 1930.

Occasion pour le public de Los Angeles et les décideurs d'Hollywood de découvrir des oeuvres cinématographiques françaises, le COL-COA, soutenu notamment par le Consulat de France et la SACEM, se déroule du 14 au 20 avril. Quarante-huit films, courts ou longs, y sont présentés.
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-center.bbactif.com
flobobo

flobobo


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : basket
Date d'inscription : 02/04/2008

un Oscar pour les chtis ? Empty
MessageSujet: Re: un Oscar pour les chtis ?   un Oscar pour les chtis ? EmptyDim 6 Avr - 20:29

J'aimerais trop parce que le film est vraiment énorme, il est trop drôle et à atteint les 17 millions d'entrée à ce jour. Le film à même dépassé la Grande Vadrouille et peu-être dépassera Titanic!
Revenir en haut Aller en bas
kobe248
Modérateur
Modérateur
kobe248


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Isere
Emploi/loisirs : etudiants/Basket
Date d'inscription : 24/03/2008

un Oscar pour les chtis ? Empty
MessageSujet: Re: un Oscar pour les chtis ?   un Oscar pour les chtis ? EmptyDim 6 Avr - 20:39

Ouais il est trop drole !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-center.bbactif.com/index.htm
conleyJR
Modérateur
Modérateur
conleyJR


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : collègiens
Date d'inscription : 24/03/2008

un Oscar pour les chtis ? Empty
MessageSujet: Re: un Oscar pour les chtis ?   un Oscar pour les chtis ? EmptyDim 6 Avr - 20:47

Ouais ba moi je fais toujour pas parti des 17 millions, il faudrait que je trouve le temps d'aller le voir ou bien que j'attende qu'il passe à la télé. mias à ce qui parait il est bien donc ca serait cool si il pouvait avoir un oscar et pour le cinema français.
Revenir en haut Aller en bas
Woman

Woman


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : 63
Emploi/loisirs : Tennis, Sports
Date d'inscription : 22/03/2008

un Oscar pour les chtis ? Empty
MessageSujet: Re: un Oscar pour les chtis ?   un Oscar pour les chtis ? EmptyDim 6 Avr - 20:48

il est genial ce film
jsuis aller le voir 2 fois et 2 fois il ma fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
flobobo

flobobo


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : basket
Date d'inscription : 02/04/2008

un Oscar pour les chtis ? Empty
MessageSujet: Re: un Oscar pour les chtis ?   un Oscar pour les chtis ? EmptyDim 6 Avr - 21:22

Eh conleyJR! Va le voir, franchement tu sera pas déssus! Enfin c'est juste un conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Oscar pour les chtis ? Empty
MessageSujet: Re: un Oscar pour les chtis ?   un Oscar pour les chtis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un Oscar pour les chtis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et de 21 pour Houston
» Houston tous sa pour sa ?
» Record pour les jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Center :: Le 5e quarts-temps :: Le vestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser