NBA-Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA-Center

Bienvenue sur NBA-Center
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 In Your Face Baby Presentation

Aller en bas 
+2
kobe248
In Your Face Baby
6 participants
AuteurMessage
In Your Face Baby
Mascot
Mascot



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : dans le coin
Emploi/loisirs : psychologue de chevre
Date d'inscription : 27/03/2008

In Your Face Baby Presentation Empty
MessageSujet: In Your Face Baby Presentation   In Your Face Baby Presentation EmptyJeu 27 Mar - 21:07

moi c'est pif paf pouf, c'est une bonne blague ce pseudo je trouve , pas vous ? j'ai beaucoup ...rigolé ih ih ih..! bon plus serieusement je suis ramin, un ancien basketteur a la retraite. Mes stats de carriere, 1.5pts/1passe/0.2rebonds/34pertes de balle/36minutes par match. On peut dire que mes coachs ont toujours eu confiance en moi. Mais on gagnait pas, domage je crois que c'etait pas de ma faute... ih ih ih..!
A mince je pensais qu'il fallait raconter sa vie ba je me suis trompé pardon. J'aime bien la NBA mais je connais pas beaucoup de joueurs. D'ailleur mon joueur preferé c'est Papaloukas (parce que c'est un grecque comme moi). Oup il est pas en NBA. Ba alors c'est (hi hi jsuis con quand meme...) MJ (Michel Jardin) j'aime bien son maillot mais je crois qu'il fait que des entrainements maintenant. Sinon qui jou encore (je regarde sur internet 2s), Mo williams, on a du se moquer de lui quand il etait petit " et Mo , dis nous des MOTS!!" j 'aurai beaucoup rigolé moi.
Mon equipe preferé c'est les New York, car ya Stephon (Telephones, HAhaha... trop delirant n'empeche) il fait toujours gagner son equipe quand il est là, puis ils ont plein de joueurs riches avec beaucoup beaucoup de pieces. En plus un super esprit d'equipe c'est important, ils vont manger au Mc Do apres chaque defaites de moins de 10pts c'est pour ca qu'ils sont si rapide, j'adore leur jeu... Sur ce forum je voudrais arnaquer des gens pour avoir une super equipe et aller en playoff disputer le titre remporté l'an dernier par Indiana jones (hihi hi.. on peut pas m'arreter) nan ''san antonio quand meme avec votre frenchy Parker Tony".
Je pense donc prendre NY dans cette league virtuelle mais je garde le suspens aufait joyeux noel a tous...
J peux pas etre connecté le Mardi et Jeudi car mon Hopital est stricte sur les horaires, puis je suis puni... j'ai beaucoup pleuré mais heureusement ya ma maman qui est venu me consoler . Bonne chance dans la league "j'espere vous avoir fait de l'effet" hi hi hi hi... je pense devenir le clown de service du forum, j'ai beaucoup de blague a faire pour mettre une bonne ambiance. Ce soir a l'hopital ya une fete on sera 3 mais je suis le maitre de la soirée SUPER Genial mega cool !!! ouhh ...
I LOVE THIS GAME papapa papa !!!
Revenir en haut Aller en bas
kobe248
Modérateur
Modérateur
kobe248


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Isere
Emploi/loisirs : etudiants/Basket
Date d'inscription : 24/03/2008

In Your Face Baby Presentation Empty
MessageSujet: Re: In Your Face Baby Presentation   In Your Face Baby Presentation EmptyJeu 27 Mar - 21:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-center.bbactif.com/index.htm
Memo ve Hido
Admin
Admin
Memo ve Hido


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 12/03/2008

In Your Face Baby Presentation Empty
MessageSujet: Re: In Your Face Baby Presentation   In Your Face Baby Presentation EmptyJeu 27 Mar - 22:31

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Air Canada62
Admin
Admin
Air Canada62


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : 62
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 12/03/2008

In Your Face Baby Presentation Empty
MessageSujet: Re: In Your Face Baby Presentation   In Your Face Baby Presentation EmptyVen 28 Mar - 1:22

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-center.bbactif.com
conleyJR
Modérateur
Modérateur
conleyJR


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : collègiens
Date d'inscription : 24/03/2008

In Your Face Baby Presentation Empty
MessageSujet: Re: In Your Face Baby Presentation   In Your Face Baby Presentation EmptyVen 28 Mar - 18:29

On va bien se marrer avec toi ^^, BIENVENUE !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
In Your Face Baby
Mascot
Mascot



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : dans le coin
Emploi/loisirs : psychologue de chevre
Date d'inscription : 27/03/2008

In Your Face Baby Presentation Empty
MessageSujet: Re: In Your Face Baby Presentation   In Your Face Baby Presentation EmptyVen 28 Mar - 19:09

oui je fais des blaguouille """ tu voix on peux pas m'arreter je suis un veritable bout en train
Revenir en haut Aller en bas
In Your Face Baby
Mascot
Mascot



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : dans le coin
Emploi/loisirs : psychologue de chevre
Date d'inscription : 27/03/2008

In Your Face Baby Presentation Empty
MessageSujet: Re: In Your Face Baby Presentation   In Your Face Baby Presentation EmptyVen 28 Mar - 19:11

putin quesque je pue de la gueule !
y'en a pas beaucoup qui me souhaite la bienvenue je suis un peu triste mais j'ai pas pleuré les larmes c'est parce que je suis fatigué et que j'ai baillé !
Revenir en haut Aller en bas
Air Canada62
Admin
Admin
Air Canada62


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : 62
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 12/03/2008

In Your Face Baby Presentation Empty
MessageSujet: Re: In Your Face Baby Presentation   In Your Face Baby Presentation EmptySam 29 Mar - 1:11

Ptdr on va bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-center.bbactif.com
Memo ve Hido
Admin
Admin
Memo ve Hido


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 12/03/2008

In Your Face Baby Presentation Empty
MessageSujet: Re: In Your Face Baby Presentation   In Your Face Baby Presentation EmptySam 29 Mar - 10:34

je te mets la mascot du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
In Your Face Baby
Mascot
Mascot



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : dans le coin
Emploi/loisirs : psychologue de chevre
Date d'inscription : 27/03/2008

In Your Face Baby Presentation Empty
MessageSujet: Re: In Your Face Baby Presentation   In Your Face Baby Presentation EmptySam 29 Mar - 11:18

merci mec je jouerai mon role a merveille, j'espere c'est pas parce que je viens d'un hopital. Ma maman a dit que defois des gens des hopital (heu... hopitaux pardon hihi) et bien ils sont moque. Bah nan on se moque d'eux. J'espere c'est pas ca hin ? Merci quand meme j'adore le rose c'et ma couleur preferée avec le jaune fluo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Memo ve Hido
Admin
Admin
Memo ve Hido


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 12/03/2008

In Your Face Baby Presentation Empty
MessageSujet: Re: In Your Face Baby Presentation   In Your Face Baby Presentation EmptySam 29 Mar - 11:21

LOL sinon comment as-tu connu le forum ???
Revenir en haut Aller en bas
In Your Face Baby
Mascot
Mascot



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : dans le coin
Emploi/loisirs : psychologue de chevre
Date d'inscription : 27/03/2008

In Your Face Baby Presentation Empty
MessageSujet: Re: In Your Face Baby Presentation   In Your Face Baby Presentation EmptySam 29 Mar - 11:34

kobe248 qui a fait de la pub ! il a joué le fou "je crois bien que c'est lui" essayez de pas trop m'arnaquer je connais pas trop le niveau des joueurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
kobe248
Modérateur
Modérateur
kobe248


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Isere
Emploi/loisirs : etudiants/Basket
Date d'inscription : 24/03/2008

In Your Face Baby Presentation Empty
MessageSujet: Re: In Your Face Baby Presentation   In Your Face Baby Presentation EmptySam 29 Mar - 13:10

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-center.bbactif.com/index.htm
morsch67

morsch67


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : morschwiller
Emploi/loisirs : basket
Date d'inscription : 16/03/2008

In Your Face Baby Presentation Empty
MessageSujet: Re: In Your Face Baby Presentation   In Your Face Baby Presentation EmptyDim 30 Mar - 21:13

bienvenue a toi !!

ps : j'adore ta proféssion Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://morsch67.skyrock.com
Contenu sponsorisé





In Your Face Baby Presentation Empty
MessageSujet: Re: In Your Face Baby Presentation   In Your Face Baby Presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In Your Face Baby Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston Celtics [In Your Face Baby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Center :: Communauté :: Règlement/Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser