NBA-Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA-Center

Bienvenue sur NBA-Center
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gomes veut continuer l'aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
kobe248
Modérateur
Modérateur
kobe248


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Isere
Emploi/loisirs : etudiants/Basket
Date d'inscription : 24/03/2008

Gomes veut continuer l'aventure Empty
MessageSujet: Gomes veut continuer l'aventure   Gomes veut continuer l'aventure EmptyVen 4 Avr - 18:45

Ryan Gomes a indiqué vouloir continuer de jouer pour les Wolves.


Ryan Gomes la valeur sûre du Wolve mi-distance.

> Titulaire incontesté au poste d'ailier dans le Minnesota, Ryan Gomes, arrivé cet été en échange de Kevin Garnett ne souhaite pas s'en aller dès la trève estivale. En fin de contrat, il a affirmé qu'il regarderait en premier lieu les offres provenant de son employeur actuel. "J'aime cette équipe. C'est une sympas et jeune équipe et nous avons fait des progrès ces deux derniers mois. Ce sera bon d'être un tas d'entre nous ici et de voir comment peut-on jouer sur les deux ou trois années à venir." Sur son cas personnel Gomes a expliqué: "Je ne fais qu'essayer de laisser une bonne impression et de jouer mon match comme si c'était le dernier. Dans cette ligue on a jamais la garantie d'être ici ou la suivant les années. Vous devez aller à l'extérieur et jouer tous les jours parce que vous ne savez jamais si vous aurez une nouvelle chance." Cette saison l'ancien de Providence a tourné à 12.4 points (46%) et 5.6 rebonds en 29 minutes. De quoi lui envisager un superbe avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-center.bbactif.com/index.htm
 
Gomes veut continuer l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Center :: NBA :: News/Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser