La nouvelle fait grand bruit, Donnie Walsh président des Pacers depuis 24 ans quitte la franchise de l'Indiana pour rejoindre celle de New York, les Knicks en mal de solutions pour revenir au top niveau. A New York, Walsh sera le président des opérations baskets. Ce sexagénaire (67 ans) a signé un contrat de trois ans et à bon entendeur bien rémunéré (15 millions de dollars). "Il a eu une grande carrière, il est un des meilleurs qui ait jamais existé", a déclaré Isiah Thomas, désormais ex-président des opérations basket-ball, après la défaite de New York contre New Jersey, "Je lui souhaite beaucoup de succès et c'est quelqu'un que je respecte énormément. Il m'a donné mon premier poste de coache (ndlr: à Indiana), j'aimerais être comme lui en temps que personne et il a fait beaucoup pour le jeu". Le premier boulot de l'ex Pacer sera pourtnat certainement le remplacement de ce dernier.
Ce bon vieux Walsh terminera donc par un boulot difficile qui permettre à lui et sa femme de partir ensuite vivre leurs vieux jours sur la côté Floridienne...
Sources : BasketFever