| In Your Face Baby Presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
In Your Face Baby Mascot
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : dans le coin Emploi/loisirs : psychologue de chevre Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: In Your Face Baby Presentation Jeu 27 Mar - 21:07 | |
| moi c'est pif paf pouf, c'est une bonne blague ce pseudo je trouve , pas vous ? j'ai beaucoup ...rigolé ih ih ih..! bon plus serieusement je suis ramin, un ancien basketteur a la retraite. Mes stats de carriere, 1.5pts/1passe/0.2rebonds/34pertes de balle/36minutes par match. On peut dire que mes coachs ont toujours eu confiance en moi. Mais on gagnait pas, domage je crois que c'etait pas de ma faute... ih ih ih..! A mince je pensais qu'il fallait raconter sa vie ba je me suis trompé pardon. J'aime bien la NBA mais je connais pas beaucoup de joueurs. D'ailleur mon joueur preferé c'est Papaloukas (parce que c'est un grecque comme moi). Oup il est pas en NBA. Ba alors c'est (hi hi jsuis con quand meme...) MJ (Michel Jardin) j'aime bien son maillot mais je crois qu'il fait que des entrainements maintenant. Sinon qui jou encore (je regarde sur internet 2s), Mo williams, on a du se moquer de lui quand il etait petit " et Mo , dis nous des MOTS!!" j 'aurai beaucoup rigolé moi. Mon equipe preferé c'est les New York, car ya Stephon (Telephones, HAhaha... trop delirant n'empeche) il fait toujours gagner son equipe quand il est là, puis ils ont plein de joueurs riches avec beaucoup beaucoup de pieces. En plus un super esprit d'equipe c'est important, ils vont manger au Mc Do apres chaque defaites de moins de 10pts c'est pour ca qu'ils sont si rapide, j'adore leur jeu... Sur ce forum je voudrais arnaquer des gens pour avoir une super equipe et aller en playoff disputer le titre remporté l'an dernier par Indiana jones (hihi hi.. on peut pas m'arreter) nan ''san antonio quand meme avec votre frenchy Parker Tony". Je pense donc prendre NY dans cette league virtuelle mais je garde le suspens aufait joyeux noel a tous... J peux pas etre connecté le Mardi et Jeudi car mon Hopital est stricte sur les horaires, puis je suis puni... j'ai beaucoup pleuré mais heureusement ya ma maman qui est venu me consoler . Bonne chance dans la league "j'espere vous avoir fait de l'effet" hi hi hi hi... je pense devenir le clown de service du forum, j'ai beaucoup de blague a faire pour mettre une bonne ambiance. Ce soir a l'hopital ya une fete on sera 3 mais je suis le maitre de la soirée SUPER Genial mega cool !!! ouhh ... I LOVE THIS GAME papapa papa !!! | |
|
| |
kobe248 Modérateur
Nombre de messages : 446 Age : 33 Localisation : Isere Emploi/loisirs : etudiants/Basket Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: In Your Face Baby Presentation Jeu 27 Mar - 21:09 | |
| | |
|
| |
Memo ve Hido Admin
Nombre de messages : 363 Age : 30 Localisation : Charleroi Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: In Your Face Baby Presentation Jeu 27 Mar - 22:31 | |
| bienvenue | |
|
| |
Air Canada62 Admin
Nombre de messages : 233 Age : 32 Localisation : 62 Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: In Your Face Baby Presentation Ven 28 Mar - 1:22 | |
| | |
|
| |
conleyJR Modérateur
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : collègiens Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: In Your Face Baby Presentation Ven 28 Mar - 18:29 | |
| On va bien se marrer avec toi ^^, BIENVENUE !! | |
|
| |
In Your Face Baby Mascot
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : dans le coin Emploi/loisirs : psychologue de chevre Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: In Your Face Baby Presentation Ven 28 Mar - 19:09 | |
| oui je fais des blaguouille """ tu voix on peux pas m'arreter je suis un veritable bout en train | |
|
| |
In Your Face Baby Mascot
| Sujet: Re: In Your Face Baby Presentation Ven 28 Mar - 19:11 | |
| putin quesque je pue de la gueule ! y'en a pas beaucoup qui me souhaite la bienvenue je suis un peu triste mais j'ai pas pleuré les larmes c'est parce que je suis fatigué et que j'ai baillé ! | |
|
| |
Air Canada62 Admin
Nombre de messages : 233 Age : 32 Localisation : 62 Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: In Your Face Baby Presentation Sam 29 Mar - 1:11 | |
| Ptdr on va bien s'entendre ! | |
|
| |
Memo ve Hido Admin
Nombre de messages : 363 Age : 30 Localisation : Charleroi Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: In Your Face Baby Presentation Sam 29 Mar - 10:34 | |
| je te mets la mascot du forum ^^ | |
|
| |
In Your Face Baby Mascot
| Sujet: Re: In Your Face Baby Presentation Sam 29 Mar - 11:18 | |
| merci mec je jouerai mon role a merveille, j'espere c'est pas parce que je viens d'un hopital. Ma maman a dit que defois des gens des hopital (heu... hopitaux pardon hihi) et bien ils sont moque. Bah nan on se moque d'eux. J'espere c'est pas ca hin ? Merci quand meme j'adore le rose c'et ma couleur preferée avec le jaune fluo | |
|
| |
Memo ve Hido Admin
| Sujet: Re: In Your Face Baby Presentation Sam 29 Mar - 11:21 | |
| LOL sinon comment as-tu connu le forum ??? | |
|
| |
In Your Face Baby Mascot
| Sujet: Re: In Your Face Baby Presentation Sam 29 Mar - 11:34 | |
| kobe248 qui a fait de la pub ! il a joué le fou "je crois bien que c'est lui" essayez de pas trop m'arnaquer je connais pas trop le niveau des joueurs | |
|
| |
kobe248 Modérateur
Nombre de messages : 446 Age : 33 Localisation : Isere Emploi/loisirs : etudiants/Basket Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: In Your Face Baby Presentation Sam 29 Mar - 13:10 | |
| | |
|
| |
morsch67
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : morschwiller Emploi/loisirs : basket Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: In Your Face Baby Presentation Dim 30 Mar - 21:13 | |
| bienvenue a toi !! ps : j'adore ta proféssion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: In Your Face Baby Presentation | |
| |
|
| |
| In Your Face Baby Presentation | |
|