NBA-Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA-Center

Bienvenue sur NBA-Center

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nouveau record pour LeBron James !

2 participants
AuteurMessage
kinglebron76
Modérateur
Modérateur
kinglebron76

Masculin

Nouveau record pour LeBron James ! Empty
MessageSujet: Nouveau record pour LeBron James !   Nouveau record pour LeBron James ! EmptySam 22 Mar - 19:29

Tombeurs des Toronto Raptors 90-83, les Cleveland Cavaliers remportent leur 40ème succès de la saison et confortent leur 4ème place de la conférence Est. Insatiable, LeBron James inscrit 29 pts, 12 rbds et 5 passes et devient le meilleur marqueur de l'histoire des Cavaliers. Une véritable performance pour ce phénomène de seulement 23 ans et qui enchaine les records et les distinctions comme jamais auparavant.

" Le truc le plus fou, c'est qu'il n'a que 23 ans ! " s'exclame Mike Brown. LeBron James n'en finit plus de surprendre, son coach y compris. Doté d'une précocité comme rarement vu auparavant, LeBron James aka "l'Elu" pour les intimes, enregistre record sur record.

Après avoir transformé les Cleveland Cavaliers de risée de la ligue en ténor de la conférence Est et prétendant au titre en seulement trois saisons, James est rentré dans les tablettes des Cavs en devenant tout simplement le meilleur marqueur de l'histoire de la franchise, le tout à seulement 23 ans. Il ne lui aura donc fallu que cinq petites saisons pour dépasser Brad Daugherty qui avait accumulé 10 389 points en 548 matchs. Le "King", lui, s'est contenté de 380 matchs pour en totaliser 10 414. " Ma mère va être fier de moi " lance LBJ. Avec 29 pts, 12 rbds et 5 passes décisives, il termine meilleur marqueur de la partie et permet aux Cavs de signer leur 12ème victoire en 14 confrontations avec Toronto (90-83). " Ca m'a pris 13 ans pour atteindre les 10 000 points en carrière " raconte ainsi Joe Smith (6 pts en 19 minutes hier soir) avant de poursuivre : " ça montre à quel point il est talentueux. Je pense qu'il peut franchir au moins la barre des 30 000 points ".

Ovationné comme il se doit par un public conquis et qui avait rempli une fois de plus la totalité des sièges de la Quicken Loans Arena, LeBron James expliquait après la rencontre : " Tous ces fans m'ont suivi de mon premier point à mes 10 000. Ils m'ont vu évoluer et devenir un homme. C'est l'une des plus belles expériences que j'ai eu. Devenir le meilleur marqueur [de la franchise], c'est quelque chose que je n'avais même pas rêvé. Mais maintenant que j'y suis, c'est une sensation incroyable ".

Alors que les Cleveland Cavaliers trustent les premières places de la conférence Est depuis le début de saison, LeBron James joue également sur un autre tableau. Avec des moyennes de 30.8 pts, 8.1 rbds et 7.4 passes par match et une saison dont on ne compte plus ses exploits et ses records, il est très légitimement en course pour le titre de MVP comme le rappelait d'ailleurs les chants des supporters hier soir ("MVP !, MVP !,..."). Il n'est cependant pas seul en piste et des joueurs comme Kevin Garnett, Kobe Bryant ou encore Chris Paul auront également leur mot à dire. Quoi qu'il en soit, avec le talent et l'appétit dont il fait preuve soir après soir, nul doute que LeBron James est loin d'être rassasié et qu'il fera tout pour porter lui et son équipe le plus loin possible.

Nouveau record pour LeBron James ! 439-1
Revenir en haut Aller en bas
Air Canada62
Admin
Admin
Air Canada62

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau record pour LeBron James !   Nouveau record pour LeBron James ! EmptySam 22 Mar - 20:19

énorme Shocked Cool
https://nba-center.bbactif.com
kinglebron76
Modérateur
Modérateur
kinglebron76

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau record pour LeBron James !   Nouveau record pour LeBron James ! EmptyDim 23 Mar - 1:11

La classe Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau record pour LeBron James !   Nouveau record pour LeBron James ! Empty

Nouveau record pour LeBron James !
Page 1 sur 1