kobe248 Modérateur
Nombre de messages : 446 Age : 33 Localisation : Isere Emploi/loisirs : etudiants/Basket Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Roy, saison terminée? Ven 28 Mar - 14:51 | |
| Non non Brandon Roy ne se tient pas l'entre jambe à la suite d'un malheureux choc avec son coéquipier Jarrett Jack. Le Rookie of the year 2007 s'est simplement blessé au niveau de l'aine, sans doute une légère déchirure. En effet lors du premier quart-temps face à Washington, le néo All Star a montré une grande souffrance. D'après les médecins il devrait manquer deux semaines, mais la saison régulière se clôture dans trois petites semaines. Saison qui se terminera également pour Portland, trop éloigné de la huitième place qualificative en play-offs. Par conséquent le staff des Blazers pourrait préserver son franchise player. "Je ne dis pas que il y a une garantie, je serai en mesure de revenir et de jouer, mais seulement si je peux, c'est mon objectif", a positivé Roy mercredi. "Même si ce sont les deux derniers matchs, je veux effectuer mon retour et finir la saison."
Dernière édition par kobe248 le Mer 2 Avr - 11:32, édité 1 fois | |
|
Air Canada62 Admin
Nombre de messages : 233 Age : 32 Localisation : 62 Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Roy, saison terminée? Sam 29 Mar - 1:13 | |
| Aille j'espere qu'il reviendra a 100% | |
|
conleyJR Modérateur
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : collègiens Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Roy, saison terminée? Sam 29 Mar - 9:54 | |
| Ouais dommage popur Portland qui avait réalisé une bonne saison, si Brandon Roy reste et que Greg Oden revient, il y aura des chances de revoir Portland en Play-Off l'année prochaine. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roy, saison terminée? | |
| |
|